Le fugitif

18 mai 2016

Le Fugitif à Rouen

Un fugitif se dissimule dans les rues de Rouen ! Mais ou peut il bien être ? Il nargue la police en postant des photos de lui sur sa page facebook et envoies même des sms  ! Cela ne peut pas durer, vous devez le trouver et le remettre en prison avec qu’il ne quitte la ville pour de bon. Une partie peut durer entre 2h à 5 jours, c’est vous qui décidez !

Alors aurez vous le courage de poursuivre se dangereux criminel ?

 

Chasse à l’homme à couper le souffle à Rouen

Ouvrez la chasse à l’homme dans ce jeu passionnant de 2 à 3h ! Un dangereux criminel s’est évadé de prison et veut engranger un million d’euros en commettant des crimes dans le centre-ville. Armées de leurs smartphones, des équipes de police sont à ses trousses et tentent de le neutraliser. Quelle équipe atteindra le fugitif ?

Le déroulement de la chasse à l’homme
Pour jouer ce jeu dans les rues de Rouen, vous serez divisés en différentes équipes : 1 équipe de gangster et 2 à 6 équipes d’agents de police.  Lorsque les équipes se rencontrent, une guerre entre les policier et les gangster se met en place en tentant de se déstabiliser grâce à des moyens de simulation originaux (pistolets à eau, grenades en mousse,..)
Pour quelle occasion ?

Le fugitif est fort apprécié pour tout type d’activités : les EVG, les EVJF, les team building et les anniversaires. Ce jeu urbain a d’ailleurs déjà été joué plus de 15 000 fois en Europe. N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez faire un partie !!